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Mettez de l'intuition et de l'enthousiasme dans votre entreprise !

Mettre de l'enthousiasme, être humain, cultiver un esprit d'entreprise sont des critères favorable à une production de qualité et une bonne rentabilité. Promouvoir la qualité de vie au travail, le relationnel, la communication, le respect, la passion, l'envie de de venir travailler et travailler avec joie dans la bonne humeur, est possible.

 

Ce sont les êtres humains qui animent les entreprises. La communication tant en interne qu'avec les clients est la partie visible de l'état d'esprit de l'entreprise et aussi de chaque intervenant. L'état d'esprit orienté solution peut-être valorisé par les intuitions. Nous avons tous des intuitions mais nous suivons notre raisonnement mental et nous passons devant sans en tenir compte, sans les écouter.

L'accompagnement professionnel proposé ici valorise la prise en considération des intuitions pour les prises de décisions et le travail au quotidien des dirigeants et des collaborateurs, seuls et en groupe.

Les intuitions apportent davantage de clarté, de compréhension, de savoir, de perceptions notamment visionnaires, de voir plus plus grand, des solutions adaptées et pérennes, etc. Les personnes de l'entreprise; les clients et l'entreprise elle-même bénéficient de cette manne non utilisée habituellement.

 

L'entreprise est une personne physique ou morale. Des caractéristiques humaines lui sont accordées : on parle de l'entreprise en ses débuts comme d'un bébé, de développement, de croissance puis de son maintien. Il y a du respect, de l'écoute, du service, des solutions, de l'humanité en interne et envers les clients. Les personnes sont enthousiastes pour venir travailler et motivées, participent à la promotion de l'entreprise tant en interne qu'à l'extérieur. Ils en parlent avec le sourire, partagent leur expérience vécue positive. Les client sont envie de revenir. La base commerciale d'un client et d'un commercial content est atteinte.

 

Cela contraste avec des entreprises où le stress fait loi. Il y a de la pression managériale, des cadences, du travail pénible, du profit à tout prix. Le service après-vente ne répond pas, est injoignable. L'atmosphère y est électrique. le mental épuisé. Le personnel ou plutôt la main d'œuvre est considérée comme des robots remplaçables et exploitables à souhait. La froideur et l'aspect inhumain sont de mise. Le profit pour soi au détriment des autres, y compris de ses clients. Ces entreprises ne sont pas pérennes.

 

Si vous souhaitez développer vos intuitions et améliorer la qualité de vie au travail, je vous propose de faire le point sur la situation actuelle, de déterminer les pistes d'améliorations possibles et évoquer les modalités basées sur l'état d'esprit, la communication et le relationnel en interne et aussi en externe avec notamment les fournisseurs et les clients. 

Appelez le 0 636 636 543* ou par mail

*appel non surtaxé